week-end à Lyon

Avec le barbu nous avons décidé de nous faire un petit break, pour des accros à la bouffe comme nous, quoi de mieux que lyon, la capitale de la gastronomie pour passer un week-end ?  
Biensur avec le boulot, on avait pas énormément de temps à consacrer à notre séjour, du coup on a opté pour 4 jours et 3 nuits, le bon combo. 


Arrivés le vendredi soir, ils nous a semblé primordial ( surtout pour moi ) de visiter les halles Bocuse... Quelle merveille ! un étalage de nourriture du monde,  des mets de grandes qualités, des confiseries, des pâtisseries... adepte de la cuisine arménienne, nous nous sommes laissés tentés par le traiteur  Bahadourian :
http://www.bahadourian.com/epicerie-orientale.php
Et je n'ai jamais mangé d'aussi bon Beurek, pour les sucreries nous avons opté pour les éternelles tartes aux pralines de chez " Anous les caprices " et des macarons Pierre Hermé.



Fan du concept du Mama Shelter, nous nous sommes dit cette fois-ci il faut y aller pour dormir ! le Mama Shelter de Lyon est plutôt bien situé dans la Rue Domer et très bien desservi par les bus et métro. Les chambres sont jolies un poil trop petites mais cela reste correct. Le top biensur c'est le Mac dans la chambre qui nous permet de faire une tonne de clichés souvenir et les masques à l'éffigie des personnages de bugs bunny dans la chambre.

Le lit King Size est très confortable pour un hôtel de ce genre, dommage qu'il n'y ait pas de room service, mais on ne peut pas tout avoir !

Le prix est correct 105 euros la nuit pour 2. Le petit-déjeuner est à 16 Euros.

Mama Shelter Lyon :
13, Rue Domer
69007 Lyon
04 78 02 58 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire