Un bagel dans le 8 ème ! #bagelandco

Vous l'avez compris, je suis juste complètement fan de bagels !
En ballade dans le 8ème et à l'heure du déjeuner, j'avais une terrible envie de manger ce petit sandwich au pain rond. Je connaissais déjà la bonne réputation de Bagel and co, situé rue de Ponthieu mais je n'avais jamais eu le temps de gouter leur sandwichs, il faut dire que la liste d'attente est parfois très longue pour passer commande. Lundi dernier coup de chance, quasiment personne à l'entrée et je décide de tester ! résultat : le pain est délicieux bien moelleux comme j'aime, la viande ( dinde pour ma part ) était aussi super bonne, tout comme le cheddar et la sauce à la moutarde au miel qui relève l'assaisonnement. Un bémol cependant, les condiments étaient chauds comme la tomate et l'avocat et ça dans un bagel c'est un peu bizzarre, mais je sais que cela ne gêne pas tout le monde.
L'endroit est très beau, spacieux et bien décoré il y a du choix et c'est vraiment bon ! je conseille l'adresse mais attention au manque de "froid " de certains ingrédients dans votre bagel ! il faut compter environ 5, 50 euros le sandwich mais des formules menu existent à 9,50 ( sandwich + dessert + boisson ). Bagel and co propose aussi un bar à salades juste délicieux ! avec des produits d'une très grande fraicheur.

Bagel and co :
31 Rue de Ponthieu 
75008 Paris

                                   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire