Le bon bagel Parisien !

Lundi, de retour à Paris, j'avais une terrible envie de Bagel !
Je crois que j'ai à peu près testé toutes les adresses en la matière à Paris, mais, on m'avait parlé d'une  adresse sympa, et pas encore essayé : Morry's Bagel !
Situé Rue de Charonne dans le 11 ème, l'adresse ne paye pas de mine mais dès que l'on rentre on aperçoit l'étalage d'ingrédients les plus gourmands les uns que les autres derrière la vitrine et là on a vraiment envie de gouter un petit bagel. Il faut dire que chez Morry's, il y a du choix en matière de bagel :  magret de canard, foie gras, jambon de parme, ou BLT, les produits sont frais et les recettes pas trop copieuse ( ce qui est très rare pour des bagels ) 
Pour ma part j'ai pris le " Manhattan Bagel " au Pastrami et à la moutarde avec de la tomate et du cheddar, un pur délice ! ( compter entre 5 à 6 euros pour un bagel accompagné d'un coleslaw )
Un petit bémol quand meme : l'acceuil n'est pas franchement terrible ou alors je suis tombée sur un mauvais jour :/







Morry's Bagel : 
1 rue de Charonne
75011 Paris
Bastille, 11ème
Métro Ligne : 1, 5, 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire