Le Bagel model #Dunk Marseille

Alors là, c'est d'une très belle adresse dont j'avais envie de vous parler !
DUNK, quatre lettres, des Canadiens et des bagels.
Niché en plein coeur du Panier, c'est la jolie façade qui m'a avant tout attirée et puis un peu aussi l'odeur du bagel.
La carte est très alléchante, beaucoup de choix et de jolies compositions de saveurs, une déco épurée et stylée. Le propriétaire, sait à la fois manier l'art, mais aussi l'humour dans sa carte, puisque le nom de ses  bagels n'est autres que les : " j'arrête de fumer ": dinde, cream cheese, lard grillé, tomate cerise, laitue et moutarde au miel, " je rentre dans mon jean " : cream cheese, légumes, sauce au miel et chèvre, le restaurant propose également de très bon hot-dogs.
Le service est rapide et l'accueil agréable, les bagels sont délicieux ! extrêmement bien garnis avec des produits bien frais et un pain bien moelleux.
Les accompagnements sont aussi très bon : coleslaw, chips de légumes ou pommes de terre, les desserts sont au top ainsi que les boissons chaudes, mais un petit bémol, ils sont payants.
Pour les prix, il faut compter entre 6 à 7 euros pour un bagel, 4 euros le dessert et 3 euros les accompagnements.
                                 





Dunk
4, Rue Saint Thomé- Le- Panier
13002 Marseille

2 commentaires:

  1. Trop triste que ça soit à marseille car ca donne vraiment envie !!!

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est vrai qu'à Marseille, nous sommes gâtés question food !
    Bravo pour ton blog, il est top :)

    Delphien

    RépondreSupprimer