Un bon Thaï à Marseille !

j'eu eu la chance de vivre à Paris et un peu à New York..en revenant à Marseille, je savais que la vie nocturne allait être un peu moins animée que dans ses 2 villes. Mais à Marseille, si il y a bien un point sur lequel la ville n'a rien à envier, c'est surement au niveau de ses restaurants ! A Paris, j'avais pris l'habitude d'aller manger au Blue Elephant pour déguster une soupe Tom Khai Khai ou des Pat Thai, et à Marseille c'est au Café Thai, que je me régale de riz à la coco ou de boeuf à la pâte de curry. Je tenais particulièrement à vous faire découvrir cette adresse car c'est vraiment délicieux ! les entrées sont super copieuses, originales et conviviales à partager à 2 comme les plateaux du chef, composés de riz coco, beignets de crevettes, samossa, yakitori et boulettes de boeuf, les plats sont réalisés dans la plus pure tradition thai comme le Kaeng Massaman ( curry de poulet, pommes de terre, cardamome et cacahuètes ) ou encore le Kapao Ped ( canard sauté au basilic thai ) des recettes traditionnelles. Les desserts sont sublimes et cerise sur le gâteau, le cadre est exceptionnel, niché en plein coeur du 08 ème avec une très jolie terrasse extérieure décoré dans l'esprit thaïlandais, je vous conseille cependant de réserver très tôt car les restaurant est souvent complet !

Café Thai :
136, Rue du Rouet
13008 Marseille
Tél : 04 91 25 44 45


@ Le plateau d'entrée ( saucisse citronnelle, croissants farcis aux crevettes, crudités sauce piquante )

@ Le Kway Tiaw  (soupes de nouilles au boeuf )

@ La soupe Tom Kha Kai





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire