And a happy New Year !!

Et voilà, les fêtes de fin d'année se sont terminées, on remballe le sapin, la crèche et les luminaires...on termine les derniers chocolats et autres sucreries du repas de Noel et on attend patiemment mais surtout très sagement le prochain Noel 2014 !
J'ai toujours adoré Noel, se retrouver en famille, cuisiner pour ses invités, décorer son intérieur et  tout le côté tradi qui s'articule autour de cette fête ( on se refait pas ! ) . Chaque année, je suis toujours aussi excitée à l'idée de faire ma wishlist ! Cette fois-ci je voulais absolument les zizi de la maison Repetto, certes beaucoup vu dans les magazines de mode, sur les blogeuses etc...mais j'avais vraiment envie de ses jolies chaussures qui donne un coté chic à n'importe quelle tenue ! en tant que véritable gourmande j'avais aussi très envie de franchir le pas et de prendre un cours de cuisine avec un grand chef ! Et bien j'ai eu la chance de recevoir un cours avec le chef pâtissier Serge Billet, consacré meilleur ouvrier de France dans une superble villa à Aix-en-Provence, mais je vous en parlerai plus longuement dans un prochain post ! enfin j'étais très tentée par le dernier de né de Serge Lutens : Fille de Berlin, une fragrance délicieuse composée de violette, rose et framboise et une énième bougie Dyptique " au musc. Le père Noel a exaucé tous mes voeux ! bonne année à tous !








La Villa des Chefs ( cours de cuisine, stage de patisserie )
1225 Chemin de la Blaque, 13090 Aix-en-Provence
06 64 84 60 48



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire